| Le Staff | |
|
+5» Ma*gäly « Billandrock x-st3rnik lolotte83130 Melany_<483 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Melany_<483 Admin / Fondatrice
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : Ich bin da x') A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre ='] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Le Staff Mer 25 Juil - 16:41 | |
| Admin : Melany_<483
Modératrices : lolotte83130 titine69 x-acid_tokio_dreamz-x
Graphiste : l0v3ly-kaulitz Billandrock
Reportermimisstokiohotel
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:38, édité 2 fois | |
|
| |
lolotte83130 Modérateurs
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : toulon A quel concert vas-tu ? : Marseille et toulon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Mer 25 Juil - 16:46 | |
| arf t'as oublié le 0 a la fin de mon pseudo lol dsl du HS ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 500 Age : 31 Localisation : Ich bin da x') A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre ='] Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Mer 25 Juil - 16:56 | |
| Ha merdouille xD Milles escuses x) | |
|
| |
lolotte83130 Modérateurs
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : toulon A quel concert vas-tu ? : Marseille et toulon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Mer 25 Juil - 16:59 | |
| pas grave lol | |
|
| |
x-st3rnik Graphiste
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Dans la poche de Saki =) A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 11:38 | |
| WESH UNE NEW GRAPHiiSTE ^^ J'SUiiS PLUS TTE SEULE xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 12:36 | |
| Leuuwl Héé non Du bist nicht allein Vous fouttez pas de mon Allemand j'en ai jamais fait de ma life =X | |
|
| |
Billandrock Graphiste
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : in my rockland ♥ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 16:21 | |
| ptdr ! nan t'es plus toute seule xD | |
|
| |
» Ma*gäly « La folle du fo' x)
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Dans la 6ème dimension OO', entrain de play baby-foot with SIMOOONE A quel concert vas-tu ? : Amnéville avec des TAAREEEEYYYY ( elle prévient ) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 17:48 | |
| J'ai le droit à être la Commando des tarey's ???? XXDDDDDD
*sort* | |
|
| |
tsey-bibi
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Troisième porte à gauche A quel concert vas-tu ? : Marseille & Nice Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Billandrock Graphiste
Nombre de messages : 215 Age : 34 Localisation : in my rockland ♥ Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 18:48 | |
| xD je crois que tout le monde est pervers et tarrés ici xD merci pour le post. faites gaf' la perversité est très souvent mal vue (pas par moi en tout cas lol), moi on ma dit que j'était irrespectueuse envers TH à cause de ça --', bande dee coinça du c** je vous jure xD (j'avais pas le droite de prler de bill en gogodancer)><' ok je me tais, désolé pour le HS | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Dans la 6ème dimension OO', entrain de play baby-foot with SIMOOONE A quel concert vas-tu ? : Amnéville avec des TAAREEEEYYYY ( elle prévient ) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 20:14 | |
| Meuuuh, si on ne se moque pas d'eux, on est des groupies XDD C'est marant de se moquer d'eux XDD J'ai beaucoup de foutage de yeule sur les TH moi x) Sa m'éclate toujours autant XD On ne peut pas se dire "fan" si on ne regarde que les bons côtés des TH : /
| |
|
| |
Billandrock Graphiste
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 21:26 | |
| - » Ma*gäly « a écrit:
- Meuuuh, si on ne se moque pas d'eux, on est des groupies XDD
C'est marant de se moquer d'eux XDD J'ai beaucoup de foutage de yeule sur les TH moi x) Sa m'éclate toujours autant XD On ne peut pas se dire "fan" si on ne regarde que les bons côtés des TH : /
c'est clair ne voir que les bons côté c'est voir qu'ils sont parfait, hors, c'est complètement faux. Genre eux ils font mieux quand ils croisent des filles ou même des fans. J'imagine : "putain comment qu'elle est trop bonne elle au l*t elle doit être trop ch***e" ou sinon "rahhh la tête qu'elle se tape, t'as vu son c*ul ?!"ben quoi c'est de jeune homme de 17 à 20 ans donc leur pensés ne sont pas toujours catholique (encore heureuse xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 23:02 | |
| Et Bill qui se dit qu'il cherche le grand amour, ok il le cherche mais il a 17 ans scheisse, il va coucher avec sa meuf au bout peut etre d'1 mois XDDD Faut pas croire que monsieur est un ange car il cherche son grand amour et qu'il est sensible XD | |
|
| |
lolotte83130 Modérateurs
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 26 Juil - 23:06 | |
| attention au HS | |
|
| |
mimisstokiohotel Reporter
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves ... avec Tokio Hotel (paris) A quel concert vas-tu ? : bercy Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Sam 28 Juil - 19:07 | |
| AH AH je suis une reporter :p et si t'en a besoin d'une autre je te conseille Abyssaria ma best =) donc si jamais t'as besoin envoi moi un MP ' je lui ferais passer le mess ^^ ' ou alors a elle directement mais bon xD c'est moinS sur xD | |
|
| |
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 2 Aoû - 2:30 | |
| Moi j'dis vous formez une belle équipe =D | |
|
| |
Ma'.
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Metz A quel concert vas-tu ? : 26.10 Merci pour ce paradis [L' Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Le Staff Jeu 2 Aoû - 14:05 | |
| Le rôle qui m'va bien ... TAREY-PERVERSE niiarkk niarkk niarkk 8 )
J'me barre dans un asile promiis x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Staff | |
| |
|
| |
| Le Staff | |
|