Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mar 4 Sep - 20:02
NIIIIAA je veu le fair avec VOUSS =DD
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mar 4 Sep - 20:17
Ouaiiis =D
On est 3 pour le moments V_V
xD
LOVe-TOM
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mar 4 Sep - 20:20
XD ahhhaha DEmaiin je dit a toute mes copien qui y von et je note le nom et le prénoms enfn BREFFF jen raporte un grand Nommbre :DDDDD
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mar 4 Sep - 20:23
Ok
Meuh faut préciser que c'est l'idée de Melany et de Moi
=D
Nan meuh ze rigole V_V
T_T
xD
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mar 4 Sep - 20:37
Tkkkt pas Elle seron que c'est trop intelligen pour que s soi la mienne XD g déja un copine qui veu bien le fair =DDD
lUV-TokIo_HotEl
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : A Marseille avec Téaches et ma perversse xD A quel concert vas-tu ? : Marseille mais jm suis rattrapé sur Toulon MAGNIFQUE!!Prochaiin Marseille!! Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mar 4 Sep - 21:57
Mouah jvoudrais bien le faire avec vous aussi!!!!Si ca vous derannge pas bien sur!!XD
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mar 4 Sep - 22:26
Noon sa deange pas aahhaha ! <33 euhh mary* sa dereng pas in ?? tseyy lafille ! XD
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 0:18
xD
Si si ca me dérenge V_V
Ben non ca m'dérenge paaaaas =D
Au contraire =D
lUV-TokIo_HotEl
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : A Marseille avec Téaches et ma perversse xD A quel concert vas-tu ? : Marseille mais jm suis rattrapé sur Toulon MAGNIFQUE!!Prochaiin Marseille!! Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 0:21
Ouéééé mercchiiii bocoupppp j'ai trop hate d'etre a ce concert!!!!En plus je vais pe etre les voir en privé tro happy!!!
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 0:23
Et moi Donc =D
Moi c'est sur que j'les voit en privée v_v
=D
lUV-TokIo_HotEl
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 0:31
ah oué???!! c'est cool peut etre qu'on se verra xD
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 14:50
NIIIIIA mais vous éte des chanseuuz Vous voulé pas menmené dans votre poche ?? Oo
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 16:45
xD
Déja que j'ai eu du mal a enmener ma meilleure amie v_v
xD
Beuh si tu rentre dans ma sacoche =D
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 17:23
Niiiiiiiiiiiiiiaaaa .... je vai me métre au régime y me reste 1 mois sa va non ? Commen tia fey pour que ta best rentre ?? O.o
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 17:52
Beuh j'ai d'mender si on pouvait v'nir a deux
Et la madame m'a dit 2 pas plus x___x
xD
lUV-TokIo_HotEl
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 18:12
Moi j'atend de savoir si jpeux les voir xD mon voisin travaille au Dome il s'occupe des lumieres et tou xD:D mon beau pere veut venir avec moi les voir oO'!!!Jme demande ce qu'il va leur dire MDR il vien au concert avec moi mais il connait pas les chanson --' ca va etre drole
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 18:16
xDDD
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 21:54
Niiia tu menméne avec Toi XD la fille qui gratte hahahah =X
lUV-TokIo_HotEl
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Mer 5 Sep - 22:36
vous avez vu ya Th qui sont passer dan le Grand journal sur canal+ il y avait un dossier sur Bill comme quoi il aurait le jour de son anniv' dit qu'il etait gay (ils on dit qu'il etait ivre)et ils ont montrer les commentaire de groupie sur internet!!!cadisai "Neinnn il peut pas nous faire ca!!"En plus quand il onparlait de ca il on di le chanteur avec la choucroute cosmique oO' Ma mere etait morte de rire
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Jeu 6 Sep - 17:38
La choucroute cosmique ? oO' -______-' T______________T Mon dieu qu'ils sont cons les gens nan mais j'te jure
Car0w-x
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3 A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :] Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Jeu 6 Sep - 20:34
Neiiiiin ?? La Choucroute cosmique ???
Oops , J'ai tellement rigolée fort que ma mômaan a capté , et quelle a dit " Been ouais on dirait des planètes " T___T
Genree Hell' l'appelle déja le Roi Lion alors ...
Et puis si il est " Vraiment " Gay , qu'il était pas bourré a mort quand il a dit sa , persow'x J'men fous un peu kùa . Oukay' , il nous a laissé fantasmer sur lui pendant 2 ans Oo' . Maiis il fait sa vie ! Et puis j'ai une partie de mouah' qui espère qui ne l'est pas , j'sais pas pourquoi x@
Brèuuuff' =)
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Jeu 6 Sep - 20:47
Ahhh beh rohhh Nimporte quoi se surnom -________-"
Beh si il est Gay je laime quand méme Billouu <33
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Jeu 6 Sep - 22:02
Ben moi aussi
Même si il est gay
J'laimerais toujours de tout mon ch'tit cooooeur <333'
lUV-TokIo_HotEl
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Jeu 6 Sep - 22:18
Moi aussii ca me derange passssssss du tout!!!Tant qu'il est heureux moi je sui heureuse xD!!!
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Hypothèse] Concerts Jeu 6 Sep - 22:46
Voiila <33 Billou on laime comme il est ... c bien pour sa qu'on est pas des groupie on les aime pour leur musikk pas pour le reste... *sa en rajoute * ( de lamour xD) bon je me taii XD