th-concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Hypothèse] Concerts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Melany_<483


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

[Hypothèse] Concerts Empty
MessageSujet: [Hypothèse] Concerts   [Hypothèse] Concerts Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:19

Tu a des hypothèses pour le concert ?
Postes les ici !
Se serai vraiment bien de trouver un truc original et different pour chaques concerts !
Revenir en haut Aller en bas
https://th-concert.1fr1.net
pinkflower63

pinkflower63


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : France (63)
A quel concert vas-tu ? : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/07/2007

[Hypothèse] Concerts Empty
MessageSujet: Re: [Hypothèse] Concerts   [Hypothèse] Concerts Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:39

DESOLE DU C/C


Coucou, je m'apelle Auré et je gère le blog du concert de Clermont-Ferrand. Le concert est dans 10 jours et tout est au point concernat les idées. Plusieurs personnes se sont demandé pourquoi ne pas refaire les même idée à chaque concert, celà deviendrait le rituel français. Et je suis assez d'accord, c'est pourquoi je vous poste ici, les idées retenues pour notre concert, libre à vous de les faire suivre ou pas, libre à vous de les prendre ou pas. Mais je crois que ça serait sincèrement une bonne idée, les fans ne seraient pas unis ville par ville, mais tous les fans français seraient unis enssemble, ça pourrait être bien. Voici les idées :

1) Prendre 1 FEUILLE BLANCHE A4 mais sur la chanson Vergessene Kinder.
2) se tenir les mains pour Wo sind heure Hande
3) faites des coeurs avec vos mains pour Rette mich.
4) reprise d'une idée de Nancy qui avait bien marché : pour Ich bin da écrire sur un côté de la feuille son prénom (en lisible). A Nancy le groupe s'amusait à lire les pancartes, ils étaient surpris et souraient.

ENSUITE JE VOUS CONSEILLE (faites come vous pouvez hein)
D'APPRENDRE AU MIEUX LES CHANSONS JE PENSE QUE CA NE PEUT QUE LEUR FAIRE PLAISIR Very Happy
Si vous avez du mal apprenez les refrains de : Schrei, Leb die Sekunde, Durch den Monsun, Totgeliebt, Der Letzte Tag, Reden...ce sont les refrains des chansons que Bill nous avait chanté.


Merci d'avoir prit du temps pour lire ce message, et merci d'avance si l'idée se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
http://th-clermont.skyrock.com
 
[Hypothèse] Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-concert :: Concerts :: Le 10 Octobre a Clermont-Ferrant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser