| RAcontez nous TOUU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOVe-TOM
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: RAcontez nous TOUU Mar 30 Oct - 13:19 | |
| CT tous simplement magnifK Aloor : Le matin je me léve a 8h ... 9h je vais o coifeuur =) En sortan du coiffeur je v cherché ma zinneuh On rentre chez moi , on attan kque mon pére rentre 13h30 il arriive .. on par vers 13h 40 Arrivé a toulon a 15h .. le truc c que on trouvé pas le zénith XDDD Apprés on la trouvé une queuu de euhh .. Trooo de mondee XDD Je parlé avec ophéli ( du Fo') par texto ^^ Ken elle é arrivé elle été encorr plus deriier aloors on c apelé et elle é venu aveec moii XDD elle a du doublé 100 persoone Rah Atente juska 17h15 .. i commence a fair rentré des Gens on se demandé Pk O__o !appré sa commence a avencé .. on c toute tenuuu pour pas se perdre yavé : Ma mére , ma couzine , Ophélii et deux copine a elle =) On sapproche de plus en plus de lentré =DDD .. puis on rentre jimagine pas ji croi pas ..=O Appré on prend bien les meilleur place o dessu des euh comen sa sappel =X se qui méte la lumiier .. behh on été la XDD.. Appré on atten juskka 19h30 .. les Cris TOKIO HOTEL ..AHHHH appré i lance de la fumé .. g poussé un crii c partii tous seul XDD Appré le concert commence .. TRop bien =DD puiis i parte degouuter ='( aloors on va deriérre par la ou y sorte .. on atten .. on demande ou il est SAKII XDD .. i nous on diit qui connaissé pas ROOOHH Apprés venu l'heuur de partir .. i zété tjr pas sortii .. tempii =( Ct le plus beau jours de ma viiiiie | |
|
| |
x-st3rnik Graphiste
Nombre de messages : 450 Age : 31 Localisation : Dans la poche de Saki =) A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L' Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mar 30 Oct - 18:31 | |
| HAPPY QUE T'ES PÛ Y ALLEY !!! <3 | |
|
| |
lUV-TokIo_HotEl
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : A Marseille avec Téaches et ma perversse xD A quel concert vas-tu ? : Marseille mais jm suis rattrapé sur Toulon MAGNIFQUE!!Prochaiin Marseille!! Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mar 30 Oct - 18:54 | |
| moii c'est preske pareil que Love-TOM vu que j'était ac elle tout le lOng du cOncert xD N'empeche j'ai gueuler cOmme une malade xDD J'aii une fotow ou on voiit un peu SAkkiiii =D lOl Ce cOncert geniial quOiii En + trOp contente d'avOiir rencOntrée LOve-TOM^^ Apres dans la voiiture (dessu ct marker ac du rOuge a levre Tokio hotel tout autour ac des coeur!!!)on a gueuler en partant mdr Yavaiit dautre fans aussi quii partaiit On gueler a travers la viitre xDDD N'empeche c'etait le plus beau jour de ma viie MAGNIFIKE CONCERT a REFAIRE D'URGENCE!!!!lOl Apres je rentre je vaiis sur mon ordii et je voiis quoii Le nouvo single des TH!!!Jai pa areter de l'ecouter ^^ Voilla | |
|
| |
LOVe-TOM
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mar 30 Oct - 22:15 | |
| XDDD c Trrooo biienn c claiir a refair durgenceee XDD moi aussii sa ma fai trop plaiizziir de te voiir ^^ | |
|
| |
LOVe-TOM
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mar 30 Oct - 23:42 | |
| Niiia y parré kon é passé a la télé sur m6 Merci madamme XDDD trappell ken elle a vite passé sa caméra beh ma couzine elle a di kelle avé vuu a al télé et quue i montré lendroi ou on été .. mais ke vu ke sa passé vite elle avé pas bien vu si ct bien nous =) | |
|
| |
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mer 31 Oct - 13:36 | |
| D'solée pour mon long moment d'absence .... Toulon c'tait magnifique x3
J'vous met le résumé d'mon blog =]
DiiMANCHE 28 OCTOBRE
17hoo Arrivé chez Anais avec Gnoomy, découverte de notre lieu de vie bien mignon. Déballage d'affaire. Stress intense. Regardage de petit bout de Schrei Live et des PhotosDossiers D'Anais " Ouesch Ouesch " xD. 2ohoo Mangage de la Pizza tropBoooooooonne xD. Préparation pour "Dormir " 21h30 Début de Schrei Live. On apelle Margeaux et Cho pour stresser avec nous 22h30 Fin du DVD. On s'fout dans le lit. On parle. On se s'ms [ Mdrrr ] parceque a cause de ANAiiS [ Mouaaahahahah ] on peut pas parlé pendant 1o minute T_T.
LUNDii 29 OCTOBRE
2hoo On se couche. On essaie de dormir. Pour ma part j'ai du dormir 1h3o a tout cassé. 4hoo Réveeeeeil. On a la tête dans l'cul. On y crois pas. 4h45 Toujours dans le lit a se demender par quoi on va commencé. Anais va se doucher. Gnoomy et moi on papote, on s'habille toussa toussa. On r'garde tout les clips POURRii a la télé. On se maquille. Se prépare psychologiquement. 8hoo On part de chez Anais. 9hoo On arrive devant le Zenith. On stresse un truc de malade. On court. On retrouve Cho et Margeux. Il y a pas ENORMEMENT de monde devant nous. On doit s'assoir [ Putin de Vigils ] Puis Apo Arrive .... Retrouvaille .... J'taime x3 .... 14h3o Arrivé des TH. Tout le monde cris. Un truc mais de maaaalaaaade. Tout le monde est sur les barriére. J'apercois la touffe de Bill qui court. Tout le monde a laisser sa place. Du coup on passe devant tout le monde. On est pratiquement tout devant. 15hoo C'est parti pour 2h d'attente, sérré comme des sardines. Entre avncer, reculez et tout. Une PUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN d'envie de PiiSSER de MERDE xD. 17hoo Ouverture des portes, c'est le bordeeeel. " ON Y VA DOUCEMENT OK ? OUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS OOOOOOOOKKKKKK ? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS " x'D Merci Mr Hamburg xD. On passe par petit groupe. On cavale comme des malades pour aller dans la fosse. On est assez bien placé. Ca pouussse dans tout les sens. La bouteille d'eau passe heureusement. Déja quelque filles se sont évanoui. Le temps passe ..... 19hoo Dernier réglage ... Tout le monde gueule. 19h3o La lumiére s'étaint. Putin ca commence ...... C'est tout noir ... Y'as de la fumée .... La guitare de Tom, La voix de Bill .... Putiiin .... J'vois Tom OMG. La 1er fois .... J'y crois tro pas ..... Ca passe .... Bill parle francais ... Jl'éve mon coussin en coeur rouge avec marqué I LOVE YOU. Bill le capte ... Il regarde, j'souris, il sourit. Gustav aussi .... Il jouait pas... Et dérriére sa batterie il l'a trop capté. et j'le regardaaiiit et putin x3'.... Toujours cette putin d'envie de pisser T_T. J'ai pas arrété de Gueuler Gustav et Georg et Tom et Bill et j'vous aime xD. Tom a quelques métre ... Georg ces muscles Bordel xD..... Ils sont impressionnant en vrais oO' Bill court c'est rigolo xDDDD Il secoue sa truffe pour enlever les paillettes qu'il a. Georg se loupe pour envoyer sa serviette. Tom fait genre il va l'envoyé alors qu'il l'envoie pas T_T. A un moment on devait toute gueuler et Tom f'sait genre il entendait rien il 'fsait des trucs bizzare avec ces mains x'D Il est exellent .... Ce concert est passé trop vite ..... C'tait plus que magique, j'ai hate d'être en Février ....
J'LES AiiiiiiiiiME ET JAI TELLEMENT HATE DE LES REVOiiRS ... | |
|
| |
may-dreamTH
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Euh... Im Zimmer 483 ?! Attendez je regarde la carte... Marseille aparement A quel concert vas-tu ? : Massilia Date d'inscription : 27/07/2007
| |
| |
LOVe-TOM
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mer 31 Oct - 21:39 | |
| Niiiaa niiaa .. C vrai Ct trop magnifikkkkkkk Méme si on été loin on été trop bien placéé héhé =)
Oféte la fille kié monté elle avé les cheveu kel couleur ,?? | |
|
| |
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mer 31 Oct - 21:44 | |
| Euh elle été MiBrune MiBlonde je crois x'D | |
|
| |
LOVe-TOM
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU Mer 31 Oct - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAcontez nous TOUU | |
| |
|
| |
| RAcontez nous TOUU | |
|