th-concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Review] Clermont-Ferrand 10.10.07

Aller en bas 
AuteurMessage
taina
Invité




[Review] Clermont-Ferrand 10.10.07 Empty
MessageSujet: [Review] Clermont-Ferrand 10.10.07   [Review] Clermont-Ferrand 10.10.07 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:22

je suis allé hier soir au concert avec ma fille et sa copine, je suis un peu déçu c'était trop court. ils avaient une demi-heure de retart en plus . A part cela super ambiance les meufs un peu trop hystèrique, une trentaine se sont retrouvées dans les bras des vigiles cause à leurs evanouissements dommage d'attendre 10 heures pour finir dans les coulisses. Aussi beau en vrai qu'en photo, distributions de bouteilles d'eau par georg baguettes de batterie, médiator de bass........... décor sympa......... bon ............bisous et bon courrage pour ceux qui vont les voir bientôt.........une maman cool est ravie
Revenir en haut Aller en bas
nina
Invité




[Review] Clermont-Ferrand 10.10.07 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Clermont-Ferrand 10.10.07   [Review] Clermont-Ferrand 10.10.07 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:08

Le concert etait MAGNIFIQUE !!!! je les avait deja vuent une fois a Paris à l'occasion de mes 15 ans =)
que sa soit a clermont, paris ou ailleur, ils se donnent a fond et mettent le feu sur scene !!!!! une ambiance vraiment GENIAL, c'etait MAGIQUE, MAGNIFIQUE !!!!! en un mot: DES QU'ILS REPASSENT J'Y RETOURNE =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Clermont-Ferrand 10.10.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Bobital 06.07.07
» [Review] Paris 17.04.07
» [Review] Nancy 18.04.07
» [Review] Lyon 11.10.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-concert :: Concerts :: Concerts déjà passé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser