th-concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nantes le 17/10 toute seule...snif...snif

Aller en bas 
AuteurMessage
Billounette50

Billounette50


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Basse Normandie
A quel concert vas-tu ? : Nantes
Date d'inscription : 23/09/2007

Nantes le 17/10 toute seule...snif...snif Empty
MessageSujet: Nantes le 17/10 toute seule...snif...snif   Nantes le 17/10 toute seule...snif...snif Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:35

Coucou tout le monde,

Eh bien voilà, je dois me rendre au concert de Tokio Hotel le 17 Octobre à Nantes, jusque là pas de problème. Mais je viens de Normandie (prés du mt st michel) toute seule. Et oui aucune personne de mon entourage n'a voulu venir avec moi Crying or Very sad
Enfin bref... Je voulais savoir si l'une d'entre vous venait de la même region que moi de façon à pouvoir eventuellement faire un covoiturage, car j'ai ma voiture. Par contre moi je risque de partie de trés bonne heure et je rentre que le lendemain, je dors à l'hôtel. Si ça interresse l'une de vous faite moi signe.
Sinon j'aimerais aussi prendre contact avec des filles qui y seront de façon a pouvoir se rejoindre car si je sui seule je risque de m'ennuyer un peu, et connaitre d'autres fans du groupe me ferai plaisir, cela nous permettrai de parler de chose et d'autre en attendant et de passer le temps un peu plus vite.
Merci à tous d'avance, et n'hestitez pas à me répondre si le coeur vous en dit.
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes le 17/10 toute seule...snif...snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-concert :: Concerts :: Le 17 Octobre a Nantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser