Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : A Marseille avec Téaches et ma perversse xD A quel concert vas-tu ? : Marseille mais jm suis rattrapé sur Toulon MAGNIFQUE!!Prochaiin Marseille!! Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Lun 3 Sep - 15:24
Mouah j'y vais!!
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Lun 3 Sep - 15:28
Encooooooore unn Mouahahahahaha x]
LOVe-TOM
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Mar 4 Sep - 20:05
NIIIAAA tu me dire que yen a encor plein a atendre XD
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Mar 4 Sep - 20:17
MDRRR
Tu va voir a chaque fois qui va avoir un "moi"
T'aura 2 gogoles qui te feront
"AAAAH un encore un MOUAHAHAHAHA"
T_T
xDDD
LOVe-TOM
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Mar 4 Sep - 20:22
XD ouué c nous en plus AHAHA =P
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: Qui y va ? Mar 4 Sep - 20:24
OUAIIIIIIIS =P
LOVe-TOM
Sujet: Re: Qui y va ? Mar 4 Sep - 20:38
:DDDDDDDDDD
PinK-DOLL
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Am Land der Feen** A quel concert vas-tu ? : Marseille & Toulon Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 14:11
LAUL en même temps si on poste sur cette partie du forum c'est qu'on y va ouai donc j'i vais aussi kwwaa ça va être la première fois que vous les verrez en concert?
lUV-TokIo_HotEl
Nombre de messages : 121 Age : 32 Localisation : A Marseille avec Téaches et ma perversse xD A quel concert vas-tu ? : Marseille mais jm suis rattrapé sur Toulon MAGNIFQUE!!Prochaiin Marseille!! Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 14:17
mOii Ouiiii ca va etre la tOute premiiere fOiis que je les vOiis et jespere pas la derniiere!!
PinK-DOLL
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Am Land der Feen** A quel concert vas-tu ? : Marseille & Toulon Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 14:58
lUV-TokIo_HotEl a écrit:
mOii Ouiiii ca va etre la tOute premiiere fOiis que je les vOiis et jespere pas la derniiere!!
Tu verras la première fois est tout à fait inoubliable comme les autres d'ailleurs, mais la toute première fois c'est différent quand même =] huu' le concert à Marseille ça fera la 10ème fois que je les vois. HAHA 10 tout pil' X)
yofrancine
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : marseille A quel concert vas-tu ? : MARSEILLE =D Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 16:18
YEAAAH MOii AUSSii J VAiiiiS JE COMPTE LES JOUUUURS JE NE PENSE PLUS QU'A SAA JE SUiiiS INCOTROLABLE ET EXiiiTEE A UN POiiiNT iiNiiMAGiiNABL QUOii !! DEPUiiS LE TPS QUE J'ATTEENDS ET JE NE PENSE PAS ETRE LA SEULEEE =D BON BEN Sii DES FANS VEULENT ME PARLER VOiiLA MON ADRESSE : yeah_francine@hotmail.fr VU KON VA EPUiiSER LA JOURNEE ENSEMBLE AUTANT FAiiRE CONNAiiiSSANCE POUR QUE LATTENTE SE DEROULE BiiiEN ET SA SERA ENCORE PLUS SYMPA Sii ON SENTEN TOUUUTE GROOOS BiiiSOUX ET A BiiiENTOOT JSPR =)
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 17:36
Moi Aussii
Cava être mon baptême Téachien =')
LOVe-TOM
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 19:18
Moii aussi c la premier fois =) Ken vous les avé vuu vous été ou devenn deriier ou o miliieu XD NAn psk je veu savoir sion se fey pas trop écrazé deven lol
PinK-DOLL
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 20:04
LOVe-TOM a écrit:
Moii aussi c la premier fois =) Ken vous les avé vuu vous été ou devenn deriier ou o miliieu XD NAn psk je veu savoir sion se fey pas trop écrazé deven lol
huum' dans les gradins, c'est sûr tu te fais pas écraser X) c'est ça l'avantage, mais y'a moins d'ambiance par contre... La fosse c'est bien =] par contre ça bouge pas mal si t'es en plein milieu quoi. Sinon, j'ai déjà été au premier rang, c'est super parceque ta place tu la gardes tout le long, t'es sûre de pas bouger, seulement ça pousse vachement derrière, et j'me souviens j'avais eu des bleus sur les hanches à cause de la barrière =/
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 20:33
Des Bleus sur les hanches ? =/ Beuh c'est pas grave tant que t'es devant et que tu vois bien u__u' xD
^^'
PinK-DOLL
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 21:00
Mary* a écrit:
Des Bleus sur les hanches ? =/ Beuh c'est pas grave tant que t'es devant et que tu vois bien u__u' xD
^^'
ouai nan mais c'est sûr la meilleure place c'est le premier rang eiin X)
lUV-TokIo_HotEl
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 21:18
Mercii ca me rassure vachement mDr En gros jvaii etre ecraser koii xD pa grave ya mon bo pere deriiere mouahh ^^ Maii bonn jvaii meclater au MAX!!!
LOVe-TOM
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 23:02
AHhh sa va Jé encoor une kestion XD dés que tu rentre dans la saale tu peu allé dans la fosse ?
PinK-DOLL
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 23:07
LOVe-TOM a écrit:
AHhh sa va Jé encoor une kestion XD dés que tu rentre dans la saale tu peu allé dans la fosse ?
oui
LOVe-TOM
Sujet: Re: Qui y va ? Sam 29 Sep - 23:10
Okii mercii pskk moi le dernier concert que jai vuu beh on devé resté assi et apré dés ke sa commence i all dans al fosse
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: Qui y va ? Dim 30 Sep - 12:54
OuiOui Tu peux aller direct dans la fosse =D
LOVe-TOM
Sujet: Re: Qui y va ? Dim 30 Sep - 13:31
Niiia dés ki éteignne la lumiier je double XD en plus je sui petiite c pratikk XD passe entre les jambree Magglle =X
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: Qui y va ? Dim 30 Sep - 15:17
x'DDDD
C'est sur c'est pratique Si j'vois une tête qui dépasse devant moi je saurais que c'est toi au moins
x'D
LOVe-TOM
Sujet: Re: Qui y va ? Dim 30 Sep - 18:28
Mddrr ferméé pas les jambe les fille au moin je passe in ?? XD oué si tu voiii une fille accompagne dune géante c moi aussi psk ma couzinne elle é troi fois plus grande que moi XD Nan maii je sui trés facil a reconétre rajout bleur grosse meche blonde sur la téte yen a pas 30 000 ken méme XD
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: Qui y va ? Dim 30 Sep - 20:00
x'D
J'fermerais les jambes
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA
Nan c'était pas drole T_T
^^'
J'te lesserais passé en tant que gentil petite fille xD