lolotte83130 Modérateurs
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : toulon A quel concert vas-tu ? : Marseille et toulon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: [Infos] Le Zénith Sam 28 Juil - 19:32 | |
| ARRIVEE DE MARSEILLE:Sortir de l'Autoroute A50 à la première sortie sur la gauche. Prendre l'Avenue des Dardanelles. Passer sur la voie de chemin de fer par le pont L. Armand et tourner au feu à droite. Longer le Boulevard Commandant NIcolas. Le zénith Oméga se trouve à mi-heuteur du boulevard. ARRIVEE DE NICE:Sortir de l'Autoroute par le Rond-point Bir-Hakeim. Prendre le Boulevard Georges Clémenceau et sortir au premier feu sur la droite. Monter l'Avenue du Commandant Marchand. Au feu, tourner à gauche sur le Boulevard Comm Plus grande salle de la région, le Zénith dispose de 7.500 places, dont 5.350 assises une visite en 3D du Zénith: ici | |
|
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Infos] Le Zénith Mar 31 Juil - 19:33 | |
| Hanlalala merci beaucoup x) Moi qui arrive de Marseille, et avec mes parents qui connaissent pas le chemin x) Bah cava l'faire Merciii <3 | |
|
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Infos] Le Zénith Mar 31 Juil - 19:34 | |
| | |
|
Loulotte-th
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Toulon A quel concert vas-tu ? : Toulon le 29 =) Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Infos] Le Zénith Jeu 6 Sep - 17:15 | |
| Mon zenith na moi xD !! Moi je part de L'SNCF pour passer dans le parc puis devant chez ma couzine mdr puis devant l'eglise puis o concert mdr !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Le Zénith | |
| |
|