Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : toulon A quel concert vas-tu ? : Marseille et toulon Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 11:43
ouais le truc c'est de bien le cacher genre dans du papier alu, dans la chaussette etc
may-dreamTH
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Euh... Im Zimmer 483 ?! Attendez je regarde la carte... Marseille aparement A quel concert vas-tu ? : Massilia Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 11:48
Ui dans du papier allu et tu fais genre c'est ton sandwitch!!! (genre le truc trop mal enbalé ou on voit bien la forme de ce qui a dedans, le vigile il te vois passer avec ton sandwitch rectangulaire avec un gros rond o milieu et des boutons sur le dessus ) lol
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 12:06
Mdrrr Y va s'dire "Dis donc la fille la, son sandwich il est pas normal la T_T " Mais comprend pas comment on peut faire pour bien le cacher T___T
may-dreamTH
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Euh... Im Zimmer 483 ?! Attendez je regarde la carte... Marseille aparement A quel concert vas-tu ? : Massilia Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 12:32
bin déja faut impérativemen un sac, et ds la fosse un sac c'est pas ce qui a de plus pratique... Pour celles qui sont en gradin j'pense que le problème ne se pose pas. Elles prennent un sac, et dissimulent l'appareil bien au fond, ds une trousse de maquillage ou emballé comme un sandwitch ça devrait pas poser de problème... Et puis les vigiles vont pas s'amuser a fouiller de fond en comble les 8.000 personnes qui assistent au concert quoi!
may-dreamTH
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 12:36
Mary* a écrit:
Mdrrr Y va s'dire "Dis donc la fille la, son sandwich il est pas normal la T_T " Mais comprend pas comment on peut faire pour bien le cacher T___T
Ué il va rester con mdr. Tiens un sandwitch en forme d'appareil photo? ... [reflexion]... Non normal... circulez mademoiselle
Mary* La surdouée du fo
Nombre de messages : 471 Age : 30 Localisation : Marseillee A quel concert vas-tu ? : Toulon ... Magnifique x3 Date d'inscription : 27/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 14:02
may-dreamTH a écrit:
Mary* a écrit:
Ué il va rester con mdr. Tiens un sandwitch en forme d'appareil photo? ... [reflexion]... Non normal... circulez mademoiselle
Mdrrrr Non c'est bon allez-y mademoiselle ... Dis moi Saki ca existe les sandwitch en forme d'appareil photo ><
Car0w-x
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3 A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :] Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 14:31
Mais nan mOOnsieur c'est la nouvelle technologie !!! Les sandwichs en appareil photo !!!! Ceux en forme d'ordinateur sont prévu pour la sortie courant 2oo8 x_x
LOVe-TOM
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 14:37
MDDRR Oé c sur que dans la fosse c'est pas pratikk uhuhuhhh mé bon moi mon appareil il é trop groo xDfin il é peti mé gros i rentre pas dans ma poche xD
Car0w-x
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3 A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :] Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 14:41
Ahh problème u_U sii tu voyais mon appreil sey la cata u_U il est trèèèès gros et puis on voudra jamais qu'je le prenne.J'ai gratté l'amitié a mon frère pour le sien mais il a dit nan snifouilleuhh' x_x pas grave je ferai toujours avec le portable hein ^^ 3615 MY LiiiFE POWAA --'
LOVe-TOM
Nombre de messages : 560 Age : 30 Localisation : Vitrolles A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 14:45
Oéé c bien le portablle fo essayé de resté stable a la limite tu te colle les pied avc la glue -__- je sui bidon MDR limportann c di allé ^^ on sera tjr se kon na pri en foto méme si c flouu xD
Car0w-x
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 14:48
Ouaiiis la glue shupper' u_U remarque a la fin Saki et les autres il pourront pas t'virer ^^ Et puis l'important sey d'y etreee x_x
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 14:58
Oéé tseey Sakii "allez faut partir " " NOn je peu pas je sui un peu coller -__-" "Collé??uhuh" MDRRR
Car0w-x
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:11
Et sa la il te fait allez je rigole plus et il vient il commence a te tirer et il t'enlève tes godass' u_U et toi tu t'retrouve pieds nus ou en chaussett' xD
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:21
MErcii c gentille mé mais chaussuuuuuuuuuur ....xD
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:30
Mdrrr Ah merci les gars c'est gentil d'mavoir aider Mais j'voudrais bien récupérer mes chaussures quand même x) NAN Allez mad'moiselles faut y allée ... Maiiiss euuh * Concert suivant* Le mec dans la fosse: Bah pourquoi y'a une paire de chaussures par terre oO"
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:35
xDD alalaa na mé timagine si ya kelkn ki le fai sa ....sa crainn mddr
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:39
Ouais Graave xDDD
Car0w-x
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:40
C'est sur faut rien avoir dans l'cervoow pour faire sa xD
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:42
Oé mé jpennce ya des gen assé c**n pour le fair sur terre ..-__-
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 15:49
J'sais pas Faut pas abuser quand même V_V
Car0w-x
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 16:06
Ahh t'aura de tout dans le monde u_U P'tet que yora une fille qui collera ses mains a l'appareil photot pour pas le perdre ou qu'on lui vole xD
Mary* La surdouée du fo
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 16:07
Mdrrr " Naaan c'est mon miens personne y le touche V___V" T___T
LOVe-TOM
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 16:08
xDD sa parré tellemen debil kon ni croi pas met bon on c'est jamais !!^^
Car0w-x
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 16:43
Ouais moua avec les groupies j'ai appris de nouvell' chozes u_U avant j'pensais pas qu'il y avait des filles tarées a ce point mais bon vouala =D
may-dreamTH
Sujet: Re: [Infos] Le Dôme Jeu 2 Aoû - 21:00
Mdr le coup de la colle! Et t'en profite pour faire de la pub a la marque "U, la colle super forte, qui colle tout "