th-concert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

th-concert

Voici un forum, pour parler des concert de Tokio Hotel en France !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé

Aller en bas 
+2
x-st3rnik
titine69
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:18

Hallo ! Voila ma première fic que je suis en train de réalisé =) Je vouis poste les deux prmiers chapitre à vous de me dire vos impressions , vous avez le droit de ne pas aimé XD Mais je préfère que vous soyer franches pour savoir si je continue ou pas =)
Bonne lecture


Prologue :

Je m’appelle Justine j’ai 16 ans.
Je dois supporter Théo, 12ans, qui ne sait faire qu’une seule chose être chiant, Eva, 1 an et demi, petit bout de chou qui a encore besoin qu’on lui change ses couches et Laurie, 15 ans, dans le genre peste c’est la meilleure, en plus c’est pas à une fille qu’elle ressemble mais à un vrai pot de peinture.
Surtout que ce ne sont pas mes vrais frère et sœurs, encore heureux. Ma mère à eu un jour la brillante idée de se séparer de mon père. Je ne le vois que 2 fois dans le mois ce qui est vraiment peu.
Mon beau père Frédéric est un vrai c** je dois dire, pire tu meurs.
Il à la phobie de la poussière et du désordre, quel débile je vous jure !
Lui et moi c’est comme le orange et le bleu ça va pas ensemble !
En gros dans cette famille de tarés je m’entends bien avec ma mère et Eva qui est un bébé tranquille, tant qu’elle ne parle pas !
Pour moi demain c’est un grand jour…


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:24

Chapitre 1 :



« Justine debout c’est l’heure !
-Hein ? Quoi ? [ L’heure de quoi j’ai du raté un épisode je crois.]
-C’est aujourd’hui que l’on déménage je te rappelle du a déjà oublié ?
-J’aurais bien aimé…
-Tu sais bien que l’on est obligé à cause du travail de Frédéric.
- Tu l’as pas encore quitté celui là ?
-Très drôle ! Allez dépêche toi tu doit encore finir ton carton de vêtements.
-Ok, ok c’est bon j’arrive ! »

Et oui je vous avais pas dit ? Je déménage aujourd’hui.
Je quitte cette belle région qu’est Rhône alpes pour rejoindre celle de la saucisse j’ai nommé : l’Alsace, Strasbourg plus précisément.
J’ai déjà dut quitter mon père me voilà obliger de quitter mes ami(e)s pour accompagner cette famille de fous !
Super vous trouvez pas ?!?
Bon je finis vite mon carton car faut que j’aille dire au revoir à toute la bande…

[T-shirts, pulls, débardeurs, pantalons, pantacourts, sous vêtements, pyjamas vestes, je crois que j’ai tous. Il me manque plus qu’à dégonfler le matelas, plier mon duvet, prendre une douche et direction chez Manon ma Best.]

« Bonjour Justine.
-Bjour ‘.
-Pardon j’ai du mal entendre ?
-BONJOUR !!
-A c’est mieux comme ça. Ca va ?
[Qu’est ce que ça peut te foutre ? T’est médecin peut être ? ]
-Oui oui ça va.
-Prête pour le grand départ ?
-Pas trop non mais j’ai pas bien le choix.
- Il faut positivez dans la vie, tu est toujours aussi négative toi !
- Négative ?? Je dois quitter tous mes ami(e)s alors ta « positive attitude tu te la garde !
- Pardon ? j’ai du mal entendre ?
[T’as très bien entendu pauvre c** ]
-Bah écoutes les oreilles c’est comme le cul ça se lave ! »
Et je partis vite rejoindre Manon en entendant crier ce débile !

[ Voilà vous avez fait la connaissance de MONSIEUR Frédéric ! Alors heureux ?!? ]

« Salut la puce !
-Salut Manon ça va ?!?
-Oui mais c’es plutôt à toi qu’il faut demander…
-Bah écoute c’est dur de devoir dire au revoir à tous le monde aujourd’hui…
-Aller viens allons dans la cuisine, je t’ai fais ton gâteaux préféré !
-Gâteau marbré ??
-Exactement !!
-T’est génial toi alors !! »

Avant d’arriver dans la cuisine Manon me bande les yeux. [Tient une surprise !! Peut être 2 gâteau marbrés lol ! ]
« Surpriiiiise !!!! »
[Tin’ depuis quand les gâteaux parlent ?!? ]
Manon me retira le foulard des yeux et je découvrit toute le bande : Lorélie, Marie, Flo, Théo, Noémie, Dél, Quentin , les 2 guillaume, les 2 Seb, les 2 Julien, les 2 Rémi, Gwendal, Morgane, les 3 anaïs, Samantha, Benji, Teddy , Théo, Simon, Pierre, Tony, Lola, Marianne, Estelle, Arnaud et le beau Nicolas pour qui j’ai un petit faible !
« Bande de cachottiers !!
-Bah une surprise est censé ne pas être dévoilée ! me répliqua Marie. »

[Evidement cette petite fête ne pourra durer que 2 heures et ensuite je prendrais la route pour le pays des saucisses ne l’oubliez pas ! C’est pour cela que je vais profiter un maximum de chacun !]

On discuta, rigola et je profita de chacun !
Les uns et les autres essayèrent de me réconforter en me disant que j’allais revenir les voir pendants les vacances et que j’allais faire la connaissance d’autres personnes …
Un moment après une envie pressante me pressa [ c’est le cas de le dire] et je monta alors à l’étage au WC.
En sortant je vis Nicolas devant moi avec un paquet à la main.
« Tiens c’est pour toi.
-Oh merci beaucoup mais fallait pas tu sais.
-Si, si j’y tenais, c’est pour pas que tu m’oublie… »
[Comment ferais-je pour t’oublier beau gosse !]
j’ouvrit le paquet et vit un Ours en peluche tenant un cœur.
« Merci !
-Derien, Justine ??
-Oui ?
-Tu promet de ne pas m’oublier ?
-Je te le promet. »
Et il me regarda et m’embrassa.
[Piouf quelle folie mais quelle grosse m**** à la fois, quand le mec sur lequel je suis depuis plusieurs temps m’embrasse je déménage à « Tataouine ». ]

Une fois ce somptueux baiser fini [car il embrasse très bien en plus ] on descendit.
« Bon et bien je crois que c’est l’heure de vous dire au revoir… »
Tous avaient les larmes aux yeux et moi aussi d’ailleurs.
« Avant nous voulons t’offrir quelque chose, tient. »
Il me tendirent un grand cadres dans lequel il y avaient des tas de photos d’eux et moi ensemble !
« Merci, juste un grand merci, je ne vous oublierais jamais sachez le.
-Nous non plus nous ne t’oublierons jamais !! »

Je serra tous le monde dans mes bras fit une photo avec chacun et les remercia beaucoup.
Et vint le tour de Nicolas :

« Bon écoutes tu est un garçon adorable avec qui j’aimerais beaucoup sortir mais tu sais Strasbourg n’est pas la porte à côté hélas…et nous nous verrons une fois pendant les vacances et je n’ai pas besoin de ça je souffre déjà beaucoup je préfère qu’on en reste là ok ?
-Tu en est sûr ?
-Oui »
Et je le serra dans mes bras.

Je m’approcha de Manon qui était dans un sale état je dois dire.
« Bon je vais y aller..
-Je veux pas que tu partes t’es ma meilleure amie, comment je vais faire moi maintenant ?
-Il y a le téléphone et MSN .
-Mais ce n’est pas pareil, et tu le sait très bien !
-Chuuut »

Et je la serra aussi fort que je pouvais. Quitter ma moitié, ma confidente, ma sœur de cœur pour le travail de ce pauvre c** me dégouttais.
Elle me prit le visage à pleine main me regarda droit dans les yeux et me dit :

«N’oublie pas nous deux c’est à la vie à la mort, hein ?
-Oui, à la vie à la mort… »

Je quitta la maison et prenait la rue qui menait chez moi en pleurant et entendit au loin : « On t’oubliera jamais grosse ! » c’était Théo ! Il me redonna le sourire je me retourna les salua et parti attrister…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
x-st3rnik
Graphiste
Graphiste
x-st3rnik


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Dans la poche de Saki =)
A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L'
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:30

ELLE ME DiiT QLQCHOZ' TA FiiK..RiiEN QU'EN LiiSANT LE PROLOGUE..o_Ô

BREF..J'MY MET xD [PREUM'S xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://converses-mania.forums-actifs.com/
x-st3rnik
Graphiste
Graphiste
x-st3rnik


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Dans la poche de Saki =)
A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L'
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

TROW BiiEN !! J'ATTENDS ViiTE ViiTE LA SUiiTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://converses-mania.forums-actifs.com/
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:35

Chapitre 2:

Et oui c’est dur de quitter ses amis …mais que voulez vous je suis obligé…
Une fois arrivée à la maison les 2 camions de déménagement étaient là prêt à partir ainsi que notre Renaud Espace ou Théo , Laurie et Eva attendaient sagement enfin si on peut appeler sagement le fait que Théo tirait les cheveux de Laurie pour lui prendre sa place derrière et que Eva était en train de jouer à la Game boy, enfin jouer est un grand mot je dirait plus saccager !
Lorsque maman me vit arriver elle me cria :
« Ou était tu passer ?
- Je disais simplement au revoir à mes amis.
- Bon ce n’est rien va voir si tu n’a rien oublié à la maison et on s’en va.
- Ok. »

J’entrais donc dans la maison et alla m’assurer que je n’avais rien oublier, non rien en vue c’est bon.
Je fit un dernier tour de toutes le pièces en guise d’au revoir.
Tous allait me manquer même le garage ou je détestait aller après 21h pour cause de noir !
Tant de souvenirs ici , mes premiers pas [bon Ok je m’en souviens pas mais les photos sont là ] , mes anniversaires , les fêtes , les Noël à attendre des heures que le père Noël arrivent…
Une fois sortie Frédérique attendait impatiemment à la voiture et klaxonnais.
« Quoi ??
- Tu va te dépêcher s’il te plait ?
- J’ai pas le droite de dire au revoir à cette maison ? Pour toi c’est facile , ça ne fait que 2 ans que tu y vit moi 15 ans ! J’ai besoin de dire au revoir à cette maison figure toi !
Je laisse beaucoup de souvenirs derrière moi ! Strasbourg ne va pas s’envoler je te signale!!
-Bon aller vient maintenant, me lança maman gentiment . »
Je monta dans la voiture à côté d’Eva et de Laurie qui c’était fait piqué sa place !
Ca va être cool , ça va être fun ce voyage je le sent ! heureusement que mon I-pod est là : musique et vidéos à gogo !
Je quittais doucement Lyon en écoutant du Avril Lavigne et me remémorant un tas de souvenirs, pendant le trajet je reçus quelques SMS des amis ce qui me rendit le sourire.
Allé plus que 4 heures de route et une nouvelle vie m’attend.

C’est bon je suis arrivée sains et sauf pas de mort dans la voiture quoique quelques cheveux manquent à Laurie !!
Ce quartier à l’air sympa : maisons récentes, parc , terrain de foot , pas loin du centre ville ce n’est pas aussi pire que je l’imaginais !
Il était un peu plus de 14heures. Je décidais de vite défaire mes cartons pour ensuite explorer ce nouveau lieu .
16h mission accomplie cartons défait meubles rangé et posters accrochés ! J’étais enfin installé. Donc comme prévu une sortie s’imposa.
Bon en premier lieu je vais faire un tour au terrain de foot , à Lyon toujours du monde au terrain dans l’aprem quand il fait beau !
Ouais il y a du monde c’est cool je vais pouvoir faire connaissance enfin je vais essayé !
Bon on va la jouer discrète genre je m’assois sur ce banc je les regarde jouer et après je m’incruste façon Justine. Tient là bas 2 garçons assis dans l’herbe! L’un possède des cheveux bruns en pique et l’autre des dreads. Merde je me suis fais repéré il m’ont vu. Oh il me font signe d’aller avec eux.
Bon je vais pas faire ma nunuche j’y vais, ils vont pas me bouffer après tous !
Hum tient ils sont pas mal !! [bah quoi je vais pas devenir bonne sœur !]

« Salut , t’es en vacances ici ? c’est la première fois qu’on te vois. Me lança le beau brun.
-Lu’ ah non je suis pas en vacances j’ai déménagé ici.
- Ah ouais , c’est cool ça. Fit le dreadeu.
- Si tu le dis …
- Tu n’est pas heureuse ? C’est magnifique ici ! tu trouves pas ?!
- J’ai quitter tous mes amis moi…
- Mais t’inquiètes pas tu vas t’en faire d’autres ! Tient t’en a déjà deux on se présente : moi c’est Bill 17 ans et lui c’est …
- Moi c’est Tom à votre service gente Demoiselle.
- Depuis quand tu parles aux filles comme ça toi ?
[il s’est fait cassé là le grand don juan ! ]
- Bill la ferme stp !
- Ah pardon Monsieur essaie de dragué.
- L’écoute pas Euh… tu t’es pas présenté …
- Ah pardon , bah moi c’est Justine 16 ans !
- Enchanté Justine !
- Moi de même.
Driiiiiing
- Allo. ?
-
- oui on est au terrain.
- ….
- Oui maman on arrive , à toute de suite.
- Bon désolé on va devoir y allé Justine…
- Ah ok c’était ta mère Tom ?
- Oui et la mienne aussi ! s’exclama Bill
- Ah vous êtes frères ?
- Oui jumeau plus précisément !
- Sérieux ? Mais vous vous ressemblé pas du tout !
- Normal on a des styles différent lui androgyne et moi plus hip hop ! Et puis je suis plus beau que Bill !
- Tom ?
- Quoi ?
- Taggle !
- Ah super drôle Billou !
- Bah dis donc j’aurais jamais cru, il y a trop de différences comme ça l’un avec un baggy l’autre un slim.
- Mais quand on est tous nu on se ressemble on te fera voir un jour si tu veux bien sûr !
- Tom !!!!
- Quoi ? je fais une proposition à la demoiselle c’est tous après si tu veut pas en faire parti tans pis.
- Bah oui mais bon moi je veux voir les deux pour voir si vous vous ressemblé à poil !
- Se sera sans moi !
- Bon bah écoute Justine on va faire ça en duo !
- No problème ! Je lui répondit morte de rire ! Tandis que Bill me regardais d’un air assez énervé »
Une des règles de mes amies toujours prendre les garçons à la rigolade lorsqu’il parle de sujet comme celui ci.
« Bon tient mon portable et enregistre ton num ok ?
- Ok faites pareil sur le mien alors.
- Non moi ce ne sera pas la peine ! Tchao ! »
Et Bill parti en direction des maisons
« j’ai fait quelque chose q’il ne fallait pas ?
- Non t’inquiètes pas, il est comme ça lorsque des filles répondent oui à mes avances !
- Mais moi je blaguais simplement quoi ! Je ne te connais pas et je ne veut pas passez pour une fille facile …
- T’inquiètes pas demain ça ira mieux je vais lui expliqué que tu rigolais ! Bon je vais être obligé de dire que je rigolais aussi alors que ce n’étais pas la cas !!
- Tom !
- Bah quoi ? je vois pas le mal à montrer son corps humain ! C’est naturel !
- Si tu le dis , tant que je ne dois pas montrer le mien !! »
Et Tom me fit un petit sourire avant de s’en allé vers sa villa.

A que dire de plus , Bill et Tom son des garçons gentils je dois dire. Tom est un vrai dragueur et Bill un peu réservé et apparemment l’attitude de son frère l’énerve.
Et moi avec je n’aurais peut être pas dut réagir comme ça …
Bon je vais vérifié que Tom m’est donné le bon numéro en lui envoyant un sms :

Un sms reçu : Tom ton chéri ^^

Ah bah tien il va plus vite que moi lui ! Et en plus il se prend pour mon chéri ?!? Mdr !

Bon je m’assure d’avoir le bon numéro xD
Je t’ai trouvé vraiment gentille et veux continué de te connaître on se retrouve demain même endroit même heure ok ?
Gros bisous Tom ton chéri ^^

Je m’aprétais à répondre lorsque je me souvins d’une deuxième règle : Ne jamais répondre à un garçons dans la minute qui suit !Bah oui il faut le faire attendre un peu !
Une fois rentré chez moi , je pris ma douche mangea et aida ma mère à déballer les cartons. Il était vite 00h et je décidais d’aller me coucher. Une fois dans mon lit je pris mon portable et répondit à Tom. :

Oui c bien le bon num lol !
Moi aussi je t‘es trouvé tp gentil toi et ton frère et espère vs connaître +.
RDV demain même endroit même heure !
Bsx Titine

Voilà , je vais pas rajouté ta chérie ou autre chose faut pas qu’il croit qu’on m’a d’un claquement de doigt non mais ! J’ai ma dignité !

Sur ce je m’endormis paisiblement

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:36

l0v3ly-kaulitz a écrit:
ELLE ME DiiT QLQCHOZ' TA FiiK..RiiEN QU'EN LiiSANT LE PROLOGUE..o_Ô

BREF..J'MY MET xD [PREUM'S xD]

Normale si t'es sur la PO elle y est aussi =)
Et je n'est pas recopité quelqu'un je tiens à le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
x-st3rnik
Graphiste
Graphiste
x-st3rnik


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Dans la poche de Saki =)
A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L'
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:41

TROW BiiEN xD [j'me repète ?! naan xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://converses-mania.forums-actifs.com/
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:06

Bah personne Lis ma fic ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
Car0w-x

Car0w-x


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]
Date d'inscription : 26/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:37

Personne ?? Nan j'pense pas xDD pour l'instant ya 2 personnes et j'pense que c'est pas fini d'arriver u_U.
Sinan pour la fic , quel susceptible ce Bèulouw xDD
Allez suiteee ^^ *ZBAFF* o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Melany_<483


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

Heyy 3 personnes now =]
J'adoooreee <3
Suiteee stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://th-concert.1fr1.net
x-st3rnik
Graphiste
Graphiste
x-st3rnik


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Dans la poche de Saki =)
A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L'
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:59

SA VA PAS TARDEY ^^
VU LE MONDE D'iiNSCRiiT SUR LE FO' xD
MAiiS SA VA ARRiiVEY TKT !!
SiiNON, POUR TA FiiK SUR LA PO, J'Aii DU LiiRE QUE LE DEBUT ALORS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://converses-mania.forums-actifs.com/
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

Voila la suite , maintenant ça va arrivey moins vite car j'ai pas encore tapey le chap 4 ^^

Chapitre 3 :


Tous était paisible dans ma chambre , on pouvait lire 10h22 au réveil lorsque ….

- Hummmm , cette odeur ,odeur de … de… crêpes !!!
Je fis un bond monumental hors de mon lit et me dirigea vers la cuisine.
- Tient j’en étais sûr que ces crêpes allaient te sortir du lit plutôt que prévu, me fit ma mère en me voyant m’asseoir devant la bonne assiette de crêpes.
- Merchi Man’
- On ne parle pas la bouche pleine !! Combien de fois il faudra que je te le répète ?
Je finis ma bouchée et lui répondit :
- Encore une bonne centaines de fois je pense !!
- Qu’est ce que je vais faire d’elle ? rigolait ma mère en levant sa tête au plafond comme pour parlé à Dieu.
- Telle est la question exsistencielle de l’univers, mais que va t-on faire de moi ?
Et nous partions en fous rire lorsque Laurie fit son entrée et nous arrêta vite.
- C’est pas vrai ? Depuis la haut on vous entends gloussé comme des dindes !
[elle a le don pour tout gâché elle –‘ ]
- Je ne me qualifierais pas de dindes mais bon si tu le dis ,par contre toi … lui répondit – je d’un ton ironique.
Ma mère se retint de pouffé de rire !
- C’était censé être drôle peut être ?
- Non bien sur que non je ne me permettrais pas de me foutre de toi voyons !
- C’est mieux comme ça.
[ C’est pire que ce que je pensais , j’espère qu’il lui reste des neurones de secours sinon on est fini ! Elle a même pas compris que je me foutais de sa gueule ! ]
- Pour répondre à ta question : RIEN ! justement c’est bien ça le problème !
- de quoi RIEN ?
- Bah on ne pourra rien faire de toi !
- D’un je pense que dans la vie je vais allé plus loin que toi .
Et de deux , cette question ne t’était pas posé à toi .
Désolé de te dire ça Laurie mais : Vous êtes le maillon Faible !
- C’est encore censé être drôle ?
[ L’est tellement conne que je vais m’arrêter là je crois … ]
- Maman tu peut me passé le nutella stp ?!?
Peu après , Théo fit son apparition , lui revenait du salon ou il regardais les dessins animé et avait fini de manger ce bon petit déj’. Il s’approchait de moi ,Laurie et nous fit un bisous ! Et ouais d’habitude il ne m’aurait même pas regarder ; hey hey c’est ça l’effet Spiderman du matin ^^.
Une fois mes crêpes engloutit je filais me douché pour ensuite allé faire connaissance d’autres personnes.

[ tient mais c’est qu’il y a du mondes au terrain , à l’attaque !! ]
Trois filles et deux garçons discutaient , les filles assises sur le banc tandis que les garçons étaient en face d’elles.
L’un des garçons portait une casquette et l’autre avait les cheveux mi-longs. Ils étaient tous deux habillé de façon normale : T-shirt , jean , basket.
Les filles, elles , avaient chacun leur styles : Une blonde , une châtain suivit d’une brune.
Les filles brunes et châtain avaient des styles assez semblables : Rockeuse attitude [ ça va me plaire ça ] tandis que la blonde avait un style … comment dirais-je … assez «Laurie » on va dire. Comme dirais Manon ressemble à une pou-pouf elle !
- Bon alors cette sortie piscine on se la fait quand ? demanda le gars aux cheveux mi-long.
- Faudrait d’abord savoir quand est ce qu’on va au ciné ! rétorqua la jeune fille châtain.
- Bon on peut allé au ciné cette semaine , et la semaine d’après on va à la piscine, se qui nous laisse le temps de tout organisé non ?
- Très bonne idée, intervint le garçon à la casquette en faisant un clin d’œil à la fille brune.
- Vous me faîtes pitié !
- Qui ?
- Gustav et Sarah voyons !
- Et pourquoi on te fais pitié ? Répliqua les deux concerné.
- Bah avec ton clin d’œil , vive la technique de drague !
- Excuse moi Aurélie , de te posé une question assez indiscrète, mais tu veux toujours sortir avec Tom non ?
La jeune fille rougit ce qui voulait dire oui.
- C’est bien ce qu’il me semblait , et lui il veux pas c’est bien ça ?
Aurélie rougit encore deux fois plus.
- Ou veux tu en venir ? demanda t-elle à cette certaine Sarah.
- Et bien j’en déduit que toi ta technique de drague elle à pas marché alors avant de jugé celle des gens , trouve en une bonne !
Aurélie fit un bruit d’énervement et parti. Je me trouvais sur son passage mais elle ne fit guère attention à moi , sûrement trop humilié !
Les 4 autres rigolèrent jusqu’à en pleuré quand l’un deux remarqua ma présence sur le banc voisin.
- Et toi ? Tu est toute seule ?
Je me retourna pour voir si j’étais bien la seule et que la châtain dont je ne connaissait le nom s’adressait bien à moi.
- Oui je parle bien à toi , la tite rouquine sur le banc !
Et je sentis mes joues s’enflammé de honte.
- Arf’ désolé , oui je suis toute seule…
- Joint toi à nous si tu veux , me demanda le gars aux cheveux mi-longs.- C’est que… je ne veux pas dérangé …

- A part Aurél ‘ tu n’aurais dérangé personne et comme elle est partie , tu ne risques rien ! lança Sarah.
- D’accord , et j’alla m’installé à la place de cette Aurélie.
- Alors t’es en vacance par ici ?
- Non , je vient de déménagé …
- Ah ok et tu vient d’ou ?
- De Lyon XD
- D’accord et ta quel âge ?
- T’as pas finis avec tes questions demanda la jeune fille châtain au garçon aux cheveux mi-longs. [ vous me suivez ? ^^]
- Non j’ai pas fini , lui lança t-il en lui tirant la langue ^^.
- Georg ?
- Quoi ?
- Taggle !! XD
- … -_-
- Cassééééééééééé , pouffa de rire Sarah.
- 15 !
- Gné ??
- J’ai 15 ans !
- A Oki
- Et vous ? Vous vous appelez comment et vous avez quel âge ?
La jeune fille châtain pris la parole.
- Alors moi j’ai 17 ans et je m’appelle Marion ou Yon pour les intimes , lui il a 18ans et il s’appelle Gustav ou Gus’ pour les intimes , elle elle a 17 ans et elle s’appelle Sarah ou Esra pour les intimes et lui c’est Georg 20 ans , comment t’es vieux en fait !!!
- Et j’ai pas de surnom , lança t-il l’air blasé de la réflexion de Marion.
- D’accord.
- Bon ou on en était lorsqu’elle nous à arrêté l’autre con ?
- On parlait de nos sorties, donc cette semaine on va au ciné et la semaine d’après on va à la piscine ?demanda Sarah.
- Oui c’est nickel ça , on peut y allé demain au ciné non ? Demain c’est mercredi donc tarif réduit pour les moins de 20 ans.
- -_-.
- Désolé Georg !!! se moqua Marion.
- Taggle toi sale Gigot !
Et ils pouffèrent de rire ensemble sans que les autres ne comprennent.
- Justine on va te prévenir Yon et Georg partent dans des trips et faut pas cherché à comprendre c’est comme ça.
- D’accord je le saurais pour la prochaine fois XD.
- Bon et bien demain tu pourra te joindre à nous si tu veux ?
- Oh bah écoutez c’est avec grand plaisir vous m’avez l’air super gentil donc oui pourquoi pas!
Georg se mit à rire
[ -_-‘ Il se fou de ma gueule ou j’ai dit quelque chose qui faisait rire ? ]
Ils se retournèrent tous vers yon pour savoir cette euphorie si soudaine.
- Ah cette fois chui Hors trip ! Bah qu’est ce qu’il t’arrive de rigolé comme ça ?
- Non mais , elle dit qu’on à l’air super gentil tous mais elle a pas encore vu le sale caractère de Yon , casa t-il entre deux rires.
- Alors toi toujours le mot pour faire plaisir je vois -_-.
- Regarde Justine tu vois elle se vexe pour un rien et elle s’énerve vite aussi.
- TAGGLE !
- Qu’est ce que je disait ?
Les paroles de Georg provoquèrent un fou rire général , même Yon qui se sentait un peu gêné se mit à rire XD.
[ bah moi demain je vais pas m’ennuyé ^^]
- Ca vous embête si je vient accompagné ?
- Euh bah non mais ça dépend qui sait !
- Je sais pas si vous les connaissez , c’est Tom et Bill les jumeaux.
- Si on les connais pas ? Qui ne les connaît pas ses deux là XD.
- Et c’était déjà prévu qu’ils viennent , ils font partie de la bande eux aussi.
- Ok. Bon moi je vais y allé, heureuse d’avoir fait votre connaissance !
- Heureux aussi de t’avoir rencontré a demain alors ?
- Oui sans problème !
Et je rentra chez moi.

Il était 12h30 et on se mit à table je demanda à maman d’allé au cinéma demain avec de nouveaux amis et elle accepta , elle avait l’air tellement heureuse de voir que je m’adaptais aussi vite.
Après le déjeuner je passa la moitié de l’aprem avec ma meilleure amie au téléphone.
Il était vite l’heure de la quitté pour allé rejoindre le don juan ^^.
Sur la route du terrain , je repensa à notre discussion - ce soir elle allait à la fête de Quentin ou tous le monde y serait réunis sauf moi - ce qui me rendit nostalgique…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
Car0w-x

Car0w-x


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]
Date d'inscription : 26/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:47

Yeahh' ya la suitee mdrr ^^
Et pour le chap' 4 prend ton temps u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
x-st3rnik
Graphiste
Graphiste
x-st3rnik


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Dans la poche de Saki =)
A quel concert vas-tu ? : Lyon - Danke ! [L'
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:50

PiiTiiNG C'ETEY LONG ^^

MAiiS ViiVEMENT LE CHAP. 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://converses-mania.forums-actifs.com/
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Melany_<483


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:44

Haa j'suis fan de ta fic <3
La suiteee stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://th-concert.1fr1.net
mimisstokiohotel
Reporter
Reporter
mimisstokiohotel


Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves ... avec Tokio Hotel (paris)
A quel concert vas-tu ? : bercy
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:35

Oé j'ai mis du temps a lire la aussi xD
mais je veux la suite ! elle est trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimisstokiohotel.skyblog.com
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:08

Suite le plus rapidment possib' avant mon départ c'est à dire Dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
LOVe-TOM

LOVe-TOM


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:16

veu la suitee moi aussii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Playxworld.skyblog.com
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:59

Comme promis la suite ^^ Maintenant va faloir patienté 3 semaines !


Chap4 : Mieux vaux tôt que jamais !

- Hey coucou toi !
- Salut Tom !
- T’en fais une drôle de tête dis moi , ça va pas
- C’est juste que ce soir , tous mes amis vont à une fête ou il va y avoir une mortelle ambiance et la seule à pas y être c’est bibi -_-.
- OO pauvre juju qui va être toute seule à bouder dans son coin !
- Arête Tom c’est THE soirée de l’année avant la rentré et il y aurais eu toute ma classe de seconde et tous mes amis de 3ème qui il y en a , je n’ai pas vus depuis 1 an …
- Bon je te propose un truc enfin je voulais te le proposé mais j’osais pas car je me suis dit à elle me connais depuis 2 jours donc bon et …
- Abrège Tom !
- Bon , tu veux allé au cinéma avec moi ce soir ? * croise les doigt *
- Allé , avec toi au cinéma ??
- Bah oui c’est aussi débile que ça comme idée ?
- Non pas du tout au contraire je penserais à autre chose comme ça.
- Alala Tom tu est génial ^^.
- T’en fais pas un peut trop la Tom ?
- Pardon ?
- Non rien ta juste pensé tout haut on va dire !!
- Arf… Bon sinon on fait quoi ?
- Bah tu peut me faire visité la ville ?
- Ouais avec plaisir.

Tom me fit une petite visite guidé du centre ville , on entrait dans un magasin de sport et il fit une petit folie et s’offrit une casquette New Era.
[ whaou c’est quoi tous ses billets ]
Je l’attendit dehors car c’est toujours gênant d’avoir quelqu’un à sec côté quand vous payé un article enfin pas quelqu’un de proche du moins surtout avec tous ces billets Oo.
- Tient c’est pour toi.
- Pourquoi ? il fallais pas Tom.
- Et si j’en ai envie ??
- Bon dans ce cas…
Il me regarda avec son sourire de la mort qui tue [ hein mais qu’est ce que je dis moi ? c’est qu’un AMI rien de plus ]
J’ouvrit la paquet et vit une belle sacoche puma noir et blanche , très jolie !
- Merci Tom vraiment merci mais fallait pas … [ je vais pas me plaindre quand même ^^]
- Bah écoute j’en avait envie donc bon !
- Merci ça me touche.
- N’en fait pas trop quand même !
- Qui moi ? non jamais !! Oh fait j’ai tellement eu la tête ailleurs que je ne t’ai pas demandé si Bill faisait toujours la boude ?
- Arf pense pas à lui maintenant.
- Pourquoi ? Il m’en veux encore c’est ça ?
- Bah … non c’est pas ça …. C’est que …
- Il m’aime pas ??
- Non dis pas ça il te connais pas !
- Bah alors qu’est ce qu’il y a ?
- Bon , si tu veux lui quand il a décidé de boudé il boude longtemps donc laisse lui le temps tu veux ?
- Oui mais je m’en veux d’être partie comme ça avec lui …
- Allé c’est pas grave va’ quand il va te connaître il pourra plus te lâché enfin pas trop quand même !
- Et pourquoi ça ? si j’aime bien qu’on me colle !!
- Bah et moi dans l’histoire ? tu m’oublie ?
- Mais non petit Tomichouchou ^^
- Non pas ce suurnom , les f… [ merde taggle Tom ]
- Les quoi ?
- Les françaises, oui les françaises m’appellent comme ça !
- Les françaises ? Pourquoi les françaises ?
- A oui je t’ai pas dit, je suis allemand à la base. J’ai habité toute mon enfance sur le frontière Franco-allemande et j’ai déménagé il y a environ 2 ans.
- Donc tu est bilingue ??
- Ja !
- D’accord c’est super ça dis moi !
- Oui ça a ses avantages !
- Han ,, il est déja 19h faut que je rentre , me douche et me fasse belle pour toi !
- Oui mais tu n’a pas besoin de te faire belle t’es déjà magnifique mais encore un peu plus belle je ne dis pas non !
- Tu va un peu loin là , fin bref rentrons vite.
- Oki.
Sur le chemin du retour rien de bien spécial mis à part les regards de Moi sur Tom.
Oui c’est bien moi qui suis en train de maté Tom [ faut que j’arrêtes il va me remarqué Justine pense AMI merde ya un beau Nicolas qui t’attend à Lyon … remarque je l’aime encore mais je lui ais dis que ça devait s’arrêté là et lui se soir il va pas se faire prié chez Quentin ! Oh et puis merde c’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de sorti avec un mec comme Tom , bon je le connais pas beaucoup mais il a l’air d’un mec super gentil , et il est vachement mignon avec ses dreads là mmmmmm. ]
- J’ai un truc dans les cheveux ?
- Pourquoi ? * Zut je crois il ma remarqué -_-*
- Car tu les mates comme si tu voulais les bouffé !!!
- T’exagère un peu là !
- Non non je t’asuure limite tu bavait dessus .
- -_- Je me demandais simplement comment tu pouvait les mettre dans ta casquette ? [ bien rattrapé ^^]
- Alors ça beaucoup de gens me le demande et je réponds toujours que seuls les pros comme moi y arrivent !
[ Bon un peu vantard j’avoue -_- ]
- Les chevilles ?
- Très bien ^^.
[ Noooooon pas ce sourire qui me fait fondre !!!! ]
Bon une fois arrivé devant chez moi je lui posa un tit bisous sur la joue et il me fit de même
- A quel heure est la séance . ?
- 20h15 on se donne RDV ici à 20h ?
- D’accord à toute à l’heure.
- Justine ?
- Quoi ?
- Met pas de gloss. c’est un petit conseil !
Et Tom partit du côté de sa maison.
[Oo pourquoi il me dit ça lui ? Bon bah j’en met jamais de toute façon alors ça va rien changé. Il est un peu bizarre des fois je dois avoué ]
20h sonna au cloché , Tom était ponctuel , ça me plait ça un mec pas en retard pour les RDV.
- Oh tu as pris le sac que je t’ai offert ? [ je dis ça pour pas dire quelle bombe !!! elle risquerait de mal le prendre ]
- Bah oui , il va pas finir dans mon placard !
- T’as raison :
- J’ai toujours raison Tom ! ^^
* un peu vantarde elle -_- m’en fou ça me plait haha *
- Bon allé on y va Tom ?
- Let’s Go !
- C’est que tu parle aussi l’anglais ? ^^
- Pour qui me prend tu ?
- Bah pour Tom !!
- T’insinue quoi ? Que j’ai une cervelle d’huîtres ?
- Ah non pas d’huîtres mais de poulpe.
- Oh petite allusion à ce que j’ai sur la tête je suppose ??
- Ouuaiiii , j’était morte de rire mais lui il se sentait plus casséééééé !
- Bon on verra si mes tentacules te plaisent pas !
- C’est ce qu’on verra !
Une fois nos places et nos pop corns en mains on se mit en place dans la salle
- Ah bah on est pas mal là !
- Ouais ! Au fait tu m’a pas dit si je te plaisait comme ça ? J’ai fait un gros effort vestimentaire en mettant une jupe !!
- T’est sublime !! [ c’est mieux que bombe ça ^^ ]
- T’es sérieux ?
- Il existe pas plus sérieux ^^.
- Bbah merci beaucoup du compliment !
Les lumières s’éteignirent pour laissé apparaître le film.
[ Bon allé , vas y Justine !!!! Prend lui la main M***** . Et si il l’enlève j’aurais pas l’air con ça ferais : vive le vent , vive le vent d’hiver -_- .Oh et puis après tout qui ne tente rien n’a rien non ? Je me prend un vent mais j’aurais essayé ? Et puis il est si craquant avec ses yeux en noisette . Je vais le mangé je sens . Bon allé tentage d’attrapage de main…Oo mais… mmmmmmm ]


Pendant ce Tom dans la tête du poulpe XD



[ Bon allé Tom , tu peut le faire c’est pas la première fois ça t’arrives de vouloir prendre la main d’une fille au ciné quand même ^^. Mais bon d’habitude ça paraît moi dur =S Pourquoi c’est aussi dur là ?? Je suis pas amoureux , mon truc c’est les coups d’un soir pas ça …. pas l’amour , j’ai jamais été amoureux donc je peut pas savoir ce que ça fait….Bon disons que chui pas amoureux d’abord, allé je me lance mais je passe à la vitesse supérieur direct et hop …mmmmmm]

- Voilà pourquoi je t’ai dit de pas mettre de gloss., chuchota Tom dans mon oreille , ce qui me fit frissonné…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Melany_<483


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:16

OOOOOOOOOOH =')
J'adore!!
vite vite la suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://th-concert.1fr1.net
LOVe-TOM

LOVe-TOM


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Me languii la suiiteuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Playxworld.skyblog.com
titine69
Modérateurs
Modérateurs
titine69


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : En train de rêver !
A quel concert vas-tu ? : Lyon et Montpelier
Date d'inscription : 25/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:35

Je vous posterais la souite bientôt plus qu'a la tapey' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tom-kaulitz-69.skyblog.com
Melany_<483
Admin / Fondatrice
Admin / Fondatrice
Melany_<483


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Localisation : Ich bin da x')
A quel concert vas-tu ? : Lyon ! Le 11 Octobre =']
Date d'inscription : 23/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:36

Chouette =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://th-concert.1fr1.net
LOVe-TOM

LOVe-TOM


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 30
Localisation : Vitrolles
A quel concert vas-tu ? : [Marseille] et beh Non Touloooon
Date d'inscription : 29/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

HIihi me langui <333
Revenir en haut Aller en bas
http://Playxworld.skyblog.com
Car0w-x

Car0w-x


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Dans Le TOurbus Avec Bèuul =D x`3
A quel concert vas-tu ? : Marseille 19 OctObre :]
Date d'inscription : 26/07/2007

[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:10

" Pendant ce Tom dans la tete du Poulpe ... " Ahahah sa m'fait trOw déliirey xDD


Hmmm Viteeeeee la suiteee =D

J'ai Hatee <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0ckiiing-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé   [ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En cours ] Triste de Partir mais heureuse d'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cours] Batteur et compagnie
» [En cours] Un anniversaire hors du commun ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
th-concert :: Divers :: Fan Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser